mon chat mâle et en chaleur

Utilisateur anonyme

voila maintenant une semaine que la petite chatte de 2 mois 1/2 a fait son arrivé a la maison maintenant tout ce passe bien entre les deux chats mais il y a tout de même un petit soucie c'est que mon mâle est en chaleur donc il essaye de se reproduire avec la petite qui est un peu trop jeune encore.

je voulais savoir si il y avait un risque pour elle car par moment il y est presque?

est savoir si je peux faire quelque chose pour les empêchais sans passer par la castration de mon chat?

merci d'avance

79 réponses
Utilisateur anonyme

conclusion elle veut se faire du fric !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

en général en tout cas tu arrive a calmer la situation

car tu arrive a trouver les bons mots

Utilisateur anonyme

question pour Candymarie me faire du fric en quoi ?

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un connait un vétérinaire sur Amiens qui ne prendrait pas trop chers pour une castration et pour mettre une puce à mon chat.

est ce que je peux le vacciné encore a 1 an 1/2

Utilisateur anonyme

Dellys c'est vrai sa a chaque fois que tu vient sa s'arrange toujours ;)

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle hypnotise les gens! lol

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arrêtez, mes détracteurs(trices) vont oser dire que je suis votre ****** !

Utilisateur anonyme

renseigne auprès de divers vétos - Regardes sur 30 millions d'amis si il y a à AMIENS l'association vétérinaire pour tous -

Utilisateur anonyme

Parce que ton chat n'est pas encore vacciné ???

Si vraiment tu le considère comme un enfant tu aurais déjà du le faire vacciné, c'est aussi primordiale pour eux que pour nous.

Quand on prend un animal il faut se rendre compte des frais que ça engendre (vaccin, puce, stérilisation, bobo en tout genre ...) et pas réagir au bout d'un an et demi.

De plus tu dis avoir des problème d'argent pour faire stérilisé tes chats mais tu veux leur faire faire une porté O_o'. Une porté coûte extrêmement plus cher que la stérilisation de tes loulous car il faut vacciner, pucer et vemifuger les chatons avant de les donner mais bon vu que tes chats ne le sont déjà pas ...... et cela peut aussi mal ce passer donc césarienne, biberon, suivi veto et tout le tralala ......

Laisse la repro au éleveur et ne rajoute pas de chat de gouttiere à l'adoption, il y en a deja bien assez.

PS: ça m’étonnerai que les parents de ta minette soit LOOF, car on ne te l'aurait pas donner sinon, ça se vend très cher les chat de type même si au final s'ils sont assimilé à des gouttières.

Utilisateur anonyme

bonjours les filles je vous écris ce petit commentaire pour vous dire que j'ai appeler le veto le plus proche de chez moi mais que je connait bien et je me suis renseigner sur tout les prix tout d'abord mon mâle la castration coûte 49€, la puce 55€, la vaccination 35€ le premier vaccin, et je dois prendre rendez-vous 1 semaine avant mais avant je doit faire mon budget mais c'est sur c'est pour le mois de septembre que je me charge de mon chat mâle et je sais que je peux m'arranger avec mon veto pour payer en plusieurs fois.

pour la femelle stérilisation 89€ à partir de 6 mois à condition quelle ne soit pas en gestation, la puce et les vaccins pareil que pour le mâle.

comme vous pouvez le voir j'ai repris les choses en mains.