mon chat mâle et en chaleur

Utilisateur anonyme

voila maintenant une semaine que la petite chatte de 2 mois 1/2 a fait son arrivé a la maison maintenant tout ce passe bien entre les deux chats mais il y a tout de même un petit soucie c'est que mon mâle est en chaleur donc il essaye de se reproduire avec la petite qui est un peu trop jeune encore.

je voulais savoir si il y avait un risque pour elle car par moment il y est presque?

est savoir si je peux faire quelque chose pour les empêchais sans passer par la castration de mon chat?

merci d'avance

79 réponses
Utilisateur anonyme

"ma question du départ était seulement de savoir si cela pouvait être dangereux pour la petite chatte si mon mal la forcé a ce reproduire."

Il ne faut vraiment pas être finie pour oser poser pareille question ?

Et toi, ça te plairait d'être violée sans arrêt ?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

J'ai jamais entendu un truc aussi fouuuu *) Un male en Chaleur *) Escusez moi mais c'était plus fort que moi *)

Utilisateur anonyme

oui je l'ai vue ce cite sur internet mais mais proche on tous adopté un ou deux chat gratuitement.

Utilisateur anonyme

Quant à mettre du Sopalin dans le bac à litière à la place de la litière cela me fait bien marrer.

Utilisateur anonyme

& Je pense que ton forum est un peu deplacer , Je vais pas repeter le commentaire de dellys , mais elle a absolument raison , si ta chatte ne veut pas et de plus qu'elle est jeune , ne laisse pas le male faire .

Utilisateur anonyme

ainsi que moi moi mâle on me la offert et la femelle j'ai été la chercher chez une dame qui avez que des chats persan inscrit au LOOF mais gratuitement également donc d'avoir des animaux gratuitement n'est pas non plus une mauvaise chose.

Utilisateur anonyme

Dellys je t'ai apellées car avec toi sa s'arrange toujours

Utilisateur anonyme

Ta chatonne, Isabelle est une chatte de gouttière (ton mâle également) donc dans ce cas on ne se pose aucune question : on fait stériliser (il y a déjà assez de chats de gouttière qui croupissent les pauvres dans les refuges pour en rajouter !).

Utilisateur anonyme

Pas toujours Snoop mais cela ne m'empêchera de toute façon jamais de dire ce que je pense ;)

Utilisateur anonyme

pour l’instant je ne le laisse pas faire mais je voulais de plus ample information quand a la santé de ma petite femelle est être sur de ce que je pouvais faire et suite à tout les commentaire j'ai bien pris conscience qu'il fallait que je face castré mon mâle.

donc malgré certaine prise de bec je vous remercie pour toute les information que j'ai plus recueillir.