mon chat mâle et en chaleur

Utilisateur anonyme

voila maintenant une semaine que la petite chatte de 2 mois 1/2 a fait son arrivé a la maison maintenant tout ce passe bien entre les deux chats mais il y a tout de même un petit soucie c'est que mon mâle est en chaleur donc il essaye de se reproduire avec la petite qui est un peu trop jeune encore.

je voulais savoir si il y avait un risque pour elle car par moment il y est presque?

est savoir si je peux faire quelque chose pour les empêchais sans passer par la castration de mon chat?

merci d'avance

79 réponses
Utilisateur anonyme

si la castration m'avais déjà traversés l’espris mais comme je viens de le précisé j'ai vue sur le forum des vétérinaire que lorsque l'on castre un chat il ne faux pas mètre de la litière dans son bac car sinon cela pourrait faire rouvrir l'opération et qu'il y est alors infection

Utilisateur anonyme

mon mâle chat de goutiere mais la femelle est persan croisée avec goutiere mais tire beaucoup sur le persan

Utilisateur anonyme

Isabelle, tu dis : "je passe juste une mauvaise passe cela fait 1 an que je suis à la recherche de travaille est j'attend justement une réponse pour un poste et si je n'ai pas de réponse pour ce poste j'ai une formation qui commencera en septembre donc si je suis capable de me débrouiller pour le travail je serais également capable de me débrouiller pour mes animaux"

Donc, si tu retrouves du travail cela veut dire attendre un minimum d'un an pour obtenir des congés et c'est donc entre temps que la minette aura des petits.

Que feras-tu si la chatte a besoin d'une césarienne, qu'elle n'aura peut-être pas de lait ou peu et qu'elle fait 5 ou 6 petits qu'il faut nourrir toutes les 2 heures (y compris la nuit) ?

Ben oui, tu ne seras pas disponibles et les petits ne survivront pas ..........

Utilisateur anonyme

oui mais comme il ne sont ni puce ni vaccinée les deux donc déjà pour mon mâle je vais avoir la castration puis le faire puce et les vaccins donc un gros coup donc la femelle se sera dans 3 mois a peut près.

Utilisateur anonyme

Dellys est de retour

Utilisateur anonyme

"on ne castre pas un homme pour qu'il est pas d'enfant donc pourquoi je le ferais subir cela a mon chat"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qu'elle belle dose d'anthropomorphisme.

Bon, je vais rentrer dans ton jeu : à la différence du chat, un homme ne marque pas le territoire donc heureusement dans les foyers ça ne pue pas l'urine d'homme, un homme ne fait pas une centaines de bébés par an.

Donc, stp, arrête de comparer les hommes et les chats mâles (mdrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

moi je travaillerais mais il y aura toujours qu'elle qu'un a la maison (mon concubin) puisque j'ai mes filles l'une à l'école et l'autre a la maison mais j'ai pris ma décision pour mon mâle je vais le faire castré puis tout le reste (puce, vaccination) pour le mois de septembre.

Utilisateur anonyme

"on ne castre pas un homme"

Bah je vais t'apprendre que si, sa existe le fait de "castré" un homme"

Tu as parfaitement raison Inconnu, j'en ai même connu un, il y a environ 25 ans.

Utilisateur anonyme

Isabelle, si tes proches veulent un chat, donne leur le conseil d'aller en adopter dans les refuges ou les associations.

Tiens d'ailleurs, je te conseille pour tes proches Margaux qui est sur le forum et qui fait famille d'accueil et propose très régulièrement des adultes et des chatons contre remboursement des frais vétérinaires.

Je te la recommande.

Utilisateur anonyme

"Dellllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssssssssssssssssssssss"

Tu as vu Snoop, je t'ai entendu ;)