Mon chat malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est rentrée aujourd'hui avec une boule a la joue, c'est une femelle,elle est stérilisé. Je pense a un abcès, d'après se que j'ai pus voir sur internet. La boule est dure, et plutôt chaude et ne sent vraiment pas bon. Je pense appelé le vétérinaire demain pour prendre rendez-vous. Si vous y connaissez sur se sujet pouvez-vous m'aider svp ? Et combien me coûterais le veto ?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Faut pas regarder les frais ,si le véto est sympa il accepte le paiement en plusieurs fois !! Vous avez vu votre véto ?

Utilisateur anonyme

Oui même si c'était cher, j'allais le faire quand même!

Et je suis allée au veto, elle ne sait pas si sa vient d'une dents ou d'une bagarre, elle lui a fait une piqure, et nous a donné des antibiotiques. Donc voilà, elle n'a rien toucher au pelage comme cette nuit il avait éclaté. Pour vous informez j'ai payé que 60€ donc voilà!! Merci a vous qui m'avez informé de tout sa.

Guizmo38

Rien de vraiment très grave, alors. ^^

Merci pour les petites nouvelles.