Mon chat maigris beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Maigris beaucoup il peser 6 kilos il pèse maintenant que 1,2 kilos on lui vois les os. Je le vois 1h dans la semaine car je vis chez ma grand-mère en raison de problèmes de famille. Et il maigris tout le temps quand je suis pas la mais jamais autant. Nous sommes sencer déménager dans pas longtemps.

Que faire ?

6 réponses
Arabesquee

Euh il serait peut-être temps de l'emmener d'urgence chez le vétérinaire

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Soadly

Euh de 6 à 1.2 kg, en combien de temps? Il est clair que quelque chose ne va pas. Tout de suite chez le vétérinaire (il l'aurait fallu le faire bien avant)

Utilisateur anonyme

Euh .... Le vétérinaire en urgence !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vous le nourrissez ? Une urgence est préférable !

Negrita2

VETO EN URGENCE IL SOUFFRE C EST LIMITE DE LA MALTRAITANCE SI CE N EST DEJA DE L INCONSCIENCE !

Utilisateur anonyme

on ne peut pas laisser un animal de 6 kg descendre à 1.2 kg il va faire un arrêt cardiaque, inimaginable, il n'est pas nourrit, c'est de l'insconcience, emmenée le vite chez le véto

mon chat qui a eu le coryza depuis fin avril et une broncho pneumonie j'en suis à plus de 2000 euros de dépenses rien que pour lui et une petite retraite et j'ai d'autres chats, je le soigne, c'est grave de laisser un chat maigrir de la sorte