Bonjour,
Nous avons une minette INDIE de 5 ans et demi. Nous avons déménager en juillet 2017 et avons respecter toutes les étapes pour qu'elle s'acclimate bien. Tout s'est bien passé et elle a rapidement retrouvé ses habitudes de sortie et de chasse. Mi-octobre 2017 nous avons adopté un nouveau chaton (un male). Idem nous avons bien fait attention et avons respecter tous les conseils pour qu'ils fassent connaissance. Mais Indie n'a jamais accepté le chaton (qui va avoir un an début août) elle le souffle et le fuit. Depuis quelques semaines, elle ne rentre même plus à la maison sauf furtivement la nuit pour manger . Elle est équipée d'un tracker GPS et nous avons noté qu'elle passe beaucoup de temps à chasser (elle ne dort pas beaucoup) et sinon elle reste vers 2 maisons du bout de la rue qui sont inhabitées pour le moment. L'hiver dernier nous arrivions à la garder à la maison la nuit mais depuis les beaux jours impossible. Mon fils ou moi allons parfois la chercher au bout de la rue, elle arrive en courant quand nous l'appelons avec de longs miaulements graves et elle nous suit volontier jusqu'à la maison . Nous lui donnons à manger la cajeolons un peu puis 15 min après à peine elle repart jusqu'au lendemain voir plus si nous n'allons pas la chercher. Je ne sais plus quoi faire et mon fils est très triste.
Vos conseils sont les bienvenus.