bonjour, oui mon chat on ne peut pas l'attraper dehors, c'est impossible.
J'ai un autre mâle super câlin qui, lui non plus, on ne peut pas l'attraper dehors, il fait des sauts de sauterelle quand il sent que je vais le porter et pourtant il adore se faire cajoler lui, contrairement au chat du topic
Pour finir, j'ai réussi à lui faire faire les derniers 40 mètres qui restaient, c'est justement mon autre mâle qui est venu ''m'aider", ils s'entendent bien entre eux, donc ils se sont courus après, ils ont joué au chat-chat et ainsi ils se sont approchés et rentrés. Il est enfermé avec mes 2 autres chats de la maison. Le petit qui nous a aidés et l'autre c'est sa soeur, la soeur du chat difficile pour rentrer.
Sinon oui, il me faut absolument une trappe pour ce genre de situation. J'en ai une mais elle est trop courte, c'est pour trapper des chatons; une trappe pour chat adulte ne serait pas trop dans ma cave, c'est pas la première fois que j'ai des soucis pour attraper; ils sont tous intouchables dehors, impossible de mettre la main dessus
Là il ne sortira pas, il y a trop de neige de toute façon, 3 fois sa taille, donc après 18 jours de cavale, il reste dedans pour le moment
de temps en temps il insiste, il miaule, j'ouvre la porte d'entrée (pas la porte fenêtre) pour qu'ils aillent dans l'immeuble, ils reviennent, ils sont tout calmes.
J'y croyais plus, ouff