Mon chat fait que partir

Phoebe_animaux

J'ai un problème avec ma chatte, elle fait que partir et revenir et je ne sais pas se qu'il se passe si vous avez des réponses à mon poste mettait les dans les commentaires Mon Gmail est pgmcl32@gmail.com si vous voulez me parler privé

6 réponses
Del2244

Bonjour

LA question : est elle stérilisée ?

Ça pourrait expliquer ses allées et venues...

Mike64

Même réponse que Del, si votre chatte n'est pas stérilisée elle partira toujours quand elle a ses chaleurs et elle reviendra pleine.....2 mois après vous aurez des petits et une fois la mise bas, elle peut être à nous gestante 3 semaines après....

Donc il est important de la faire stériliser, une chatte stérilisée sort beaucoup moins.

Si elle est stérilisée c'est qu'elle aime beaucoup l'extérieur et les chats en profitent pleinement pendant les beaux jours surtout. Tous n'ont pas le même besoin de sortir, certains vont plus loin, chassent et dorment même à l'extérieur. D'autres restent très proches de leur domicile?

Une chose est certaine, un chat habitué à aller dehors ne supportera que très difficilement d'être à nouveau enfermé.

" Monique "
Mike64

* à nouveau gestante

" Monique "
Blue_Cat

Pareil. La première question qui se pose est : est-elle stérilisée ?? Si elle ne l'est pas, non seulement elle repartira mais elle est sans doute déjà gestante.

Docline

Elle part combien de temps ?*

Elle dort où ?

Elle revient tous les combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Quelle age à t'elle ?