Mon chat fait PIPI sur les tissus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà après avoir fait le tour des forums je décide d’écrire à mon tour...

Voilà Milla a deux ans et est stérilisée.

Je l’ai eu très très jeune (a peine 4 semaines) car elle était coincé entre deux branches (pendu par le cou).

Elle s’est aussi sauvée 1 fois à ses premières chaleurs (5 mois) mais sinon elle reste en appartement et ne cherche pas à aller à l’extérieur (elle pourrait car accès à une petite cour).

Depuis toute petite elle me pose problème. Elle est adorable et c’est mon petit bébé MAIS fait pipi sur tout ce qui absorbe (tapis, serviette tombée à terre, canapé, clic clac, etc) par contre absolument rien sur le lit !

Pourtant elle va régulièrement dans sa litière (pour les selles ou uriner) et peut importe l’état de propreté elle fait sur les tissus.

Hier par exemple j’étais à la douche, une serviette était posée devant et le temps de ma douche (rapide) elle été venu faire pipi et bien sûr elle n’est pas restée dans la salle de bain !

Elle n’a jamais fait pipi sur le plancher ou sur quelque chose de dur, à chaque fois c’est sur du tissus.

En plus de ne pas réussir à ravoir les odeurs sur le clic clac et le canapé, je ne comprend vraiment pas ce qui la pousse à faire cela...

merci d’avance pour vos réponses...

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathène_cats
Nathène_cats

Mon fait ça seulement sur le tapis de la salle de bain je ne comprends pas pourquoi sauf si sa litière est sale elle fait pipi a côté.

Mon premier chat lui fesait ça mais il n'uriner pas dans sa litière, il fesait seulement ses selles dedans.

Je lui ai donc installé une deuxième litière, elle en avait une pour faire ses selles et une autre pour uriner et je n' ai plus eu de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a deux litières également, avant c’était pareil une pour pipi et une pour les selles mais maintenant elle va dans les deux pour faire pipi et selles.

Et même si les deux sont propres il y a ces pipis sur les tissus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?