Bonjour,
Voilà après avoir fait le tour des forums je décide d’écrire à mon tour...
Voilà Milla a deux ans et est stérilisée.
Je l’ai eu très très jeune (a peine 4 semaines) car elle était coincé entre deux branches (pendu par le cou).
Elle s’est aussi sauvée 1 fois à ses premières chaleurs (5 mois) mais sinon elle reste en appartement et ne cherche pas à aller à l’extérieur (elle pourrait car accès à une petite cour).
Depuis toute petite elle me pose problème. Elle est adorable et c’est mon petit bébé MAIS fait pipi sur tout ce qui absorbe (tapis, serviette tombée à terre, canapé, clic clac, etc) par contre absolument rien sur le lit !
Pourtant elle va régulièrement dans sa litière (pour les selles ou uriner) et peut importe l’état de propreté elle fait sur les tissus.
Hier par exemple j’étais à la douche, une serviette était posée devant et le temps de ma douche (rapide) elle été venu faire pipi et bien sûr elle n’est pas restée dans la salle de bain !
Elle n’a jamais fait pipi sur le plancher ou sur quelque chose de dur, à chaque fois c’est sur du tissus.
En plus de ne pas réussir à ravoir les odeurs sur le clic clac et le canapé, je ne comprend vraiment pas ce qui la pousse à faire cela...
merci d’avance pour vos réponses...