Mon chat fait fait pipi partout, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà Maya fait pipi partout.. c'est très embêtant, elle na pas de problème il y a quelque jour j'ai été en panne de litière ! j'ai donc été en chercher juste a côté je suis revenu avec la litière qu'utilise les véto, la litière en recyclage de papier, enfin bref elle ne lui convenais pas j'ai *** été racheter un sac.. mais elle continue de faire pipi !

y a t-il un produit pour ne plus qu'elle fasse pipi parce qu'elle adore faire pipi sur les prise électrique... donc voilà si quelqu'un a eu le même genre de problème j'aimerais bien avoir sont avis et comment vous avez fait pour ne plus qu'il fasse pipi ???

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d abord tu doit laver la place ou elle fait pipi avec un peu de vinaigre pour qu'elle ne reconnait plus l'odeur de son pipi et puis mettre une goutte d'eau de javel dans la littiere car elle ressemble a l odeur de leur pipi et puis met la dans sa littiere et laisse la sentir

ca a bien servi avec leo et si tu la voit faire ses besoin ailleurs interrompe la sur le champs et puni la puis tu la met dans sa littiere et tu la caresse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?