Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Wolfman

non flam ,parce que je demande aussi l'exclusion de jocya !!!!

Utilisateur anonyme

ça c'est une bonne chose....

Utilisateur anonyme

Wolfman

de toute façon j'ai demandé a wamiz d'exclure 300 membres !!!!!

Utilisateur anonyme

Il a trop peur de rester seul avec elle au cas ou elle l'empoisonnerait , rire

Utilisateur anonyme

que 300 wolf ? t'es petit joueur là sur le coup

Wolfman

natty je suis un highlander !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf le guerrier lol

Wolfman

ptfelin 300 çe n'est que le début en tout il y en aura 5000 !!!!

Utilisateur anonyme

Supprime wamiz carrément :)