Mon chat fait des bêtises...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu me rassures ^^
Non cochinelle tu n'est pas folle c'est elle qui a des choses a se reprocher "sainte" jocya
Rien à te reprocher...Il faut aussi parfois reconnaitre qu'on fait des erreurs, c'est pas la mort non plus. Et au moins ca calmera tout le monde! Bref, j'ai l'impression de parler à un mur...faut que j'arrête, on va me prendre pour une folle!
ton commentaire est tres bien cochinelle moi je suis quelqun qui n a rien a se reprocher
et tu sais je connais la vie et rassure toi avec mon mari nous savons bien la mener
Je trouve sa bizarre un point c'est tout au debut je n'avais pas de photo de Zara bah j'ai attendu
et c vrais la photo c'etais pas Nala.Je le ditr a tous le monde je l'ai enlever puis point barre
Ben oui ma copine me la passer y a pas longtemp je fais ce que je veux J'aimeleschiens37
C'est toi le breton ! lol non de l'espagnol ^_^ Je me suis emballée la !
J'aime quand Jocya parle comme sa, la vraie Jocya.
ç'est du breton ??,,,
C'est *** je n'ai pas 20ans XD
A mi mes gusta cuando Jocya habla como esta !