Mon chat fait des bêtises...

?
Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu me rassures ^^

?
    Utilisateur anonyme

Non cochinelle tu n'est pas folle c'est elle qui a des choses a se reprocher "sainte" jocya

?
    Utilisateur anonyme

Rien à te reprocher...Il faut aussi parfois reconnaitre qu'on fait des erreurs, c'est pas la mort non plus. Et au moins ca calmera tout le monde! Bref, j'ai l'impression de parler à un mur...faut que j'arrête, on va me prendre pour une folle!

?
    Utilisateur anonyme

ton commentaire est tres bien cochinelle moi je suis quelqun qui n a rien a se reprocher

et tu sais je connais la vie et rassure toi avec mon mari nous savons bien la mener

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve sa bizarre un point c'est tout au debut je n'avais pas de photo de Zara bah j'ai attendu

?
    Utilisateur anonyme

et c vrais la photo c'etais pas Nala.Je le ditr a tous le monde je l'ai enlever puis point barre

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui ma copine me la passer y a pas longtemp je fais ce que je veux J'aimeleschiens37

Melly
    Melly

C'est toi le breton ! lol non de l'espagnol ^_^ Je me suis emballée la !

J'aime quand Jocya parle comme sa, la vraie Jocya.

Wolfman
    Wolfman

ç'est du breton ??,,,

Melly
    Melly

C'est *** je n'ai pas 20ans XD

A mi mes gusta cuando Jocya habla como esta !

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post