Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai entendu parler oui...

Utilisateur anonyme

si on resume

noah est decede .....bambi aussi ...et stessy

j ai sauver de la misere des chatons que j ai mis au refuge donc ils ne sont plus malheureux

et mes chats sont heuerux comme des papae

voila mes defauts biz.....

Utilisateur anonyme

en fait tu n'aimes pas les chats puisque chez toi ils meurent tous.....

Utilisateur anonyme

Amennnnnn .........................

Ca va Flam ?

Utilisateur anonyme

oui ça va...mais j'en ai marre des posts de JOcya....

Utilisateur anonyme

et quand vous ils y en a qui se font ecrase vous dites quoi pourtant il y a assez de gens qu ils disent la c est normal mais moi 3 c est tous ben voyons

Utilisateur anonyme

Euhhhhh .... quelqu'un aurait un décodeur svp ?

Utilisateur anonyme

pff Natty elle délire encore' Jocya....

Wolfman

et moi je demande a wamiz d'exclure flam cath natty et mam !!!!!!

Utilisateur anonyme

et comme ça Wolf tu resteras avec ta copine Jocya