Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ben si elle veut donner un coup de balai dans ma cage d'escalier, c'est pas de refus, quoiqu'elle soit propre. Lol

Utilisateur anonyme

mdr!

Utilisateur anonyme

j'aime pas trop qu'on me dise ce que je doit faire quand la personne en face ne le fait pas elle même!! et en plus je n'ai absolument rien à me reprocher!

Utilisateur anonyme

Je crois qu'à l'âge adulte on n'aime pas s'entendre dire ce qu'on doit faire ou pas.

Utilisateur anonyme

Ca doit être ca oui :)

Utilisateur anonyme

et moi l age adulte il y a longtemps que je l ai et ce ne sont pas des gamines de 20 ans qui vont me donner des ordres alors que mon fils de 40 ans me respecte

vous c est le karcher que vous devriez passer car je crois que ç est tres incruste la connerie

Utilisateur anonyme

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là Jocya ? Arrête vite, tu t'enfonces dans ta stupidité, vas t'occuper de tes chats et cesse tes mensonges...

Utilisateur anonyme

Ou alors t'es fâchée parce que tu commences à réaliser que presque tout le monde sur Wamiz te tourne le dos ? Mais c'est bien fait, t'avais qu'à pas dire des mensonges aussi graves.

Utilisateur anonyme

Ouiiii...bien suuuuuur!!!

Je ne dis pas que dans la vie je n'ai rien à me reprocher, tout le monde à des défauts et tout les monde fait des erreurs.

Mais sur Wamiz, je n'ai strictement rien à me reprocher!

Et le respect c'est pour les gens qui le mérite! Tu ne sais rien de moi, alors ne parle pas de ma connerie. Tu ne sais pas qui je suis et ce que je suis! ce n'est pas parce que tu es plus âgée que tu es la sagesse incarnée!

Melly

C'est *** je n'ai pas 20ans XD

A mi mes gusta cuando Jocya habla como esta !