Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Utilisateur anonyme

Bine parlé Cochinelle.

Utilisateur anonyme

Merci! :)

Utilisateur anonyme

Mais de rien ;)

Utilisateur anonyme

^^

et merci à J'aimeleschiens pour avoir fait la lumière sur ce mensonge :)

au fur et à mesure on voit à qui on peut faire confiance ou non, et cela est très important à mes yeux!!

Utilisateur anonyme

Bon les gosses qui s'inventent des animaux, c'est pas top, mais je peux encore leur pardonner quand ils s'excusent. Mais un adulte qui ment sciemment, alors là, non, pas de pardon possible.

Utilisateur anonyme

que de belles paroles mettez les en pratique les filles a plus

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, c'est pas la même chose, je suis bien d'accord!

Mais encore faut-il que certaines personnes reconnaissent leurs erreurs, et ca c'est moins facile apparemment...

Utilisateur anonyme

Ah ça Cochinelle, à qui le dis-tu...

Jocya, tu devais pas sortir ? Allez, file.

Utilisateur anonyme

Jocya : on balaye devant sa porte avant d'aller devant celle des autres!

Melly

Oust et les mauvaises odeurs s'en vont !