Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu le vois faire une betise tu lui dit fermement NON d une voix fachee et tu recommence a chaque fois il finira par comprendreet la petite ne le fera pas nonplus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo j'aimeleschiens pour ta trouvaille sur Nala!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo était trop bien faite maintenant je vais verigier pour Tigrou MA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrou c une vrai de lui quand je l'ai trouver dehors le soir meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je verifie quand meme je ne te fait pas confiance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas loulouaanne je te crois tu sais il faut toujours qu elles critiquent quelqun laisse dire tus de tres beaux chats et je te fais une biz.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien Jocya c vrai il faut les laisser puis que la photo n'est sur internet elle peuvent se fatiguer je m'en fout je c se que je dit

=-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oUI BAH LA TU VIENS DE TE RAJOUTER UN CHAT ET TON EXCUSE TIEN PAS DEBOUT

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loulouaanne toi tu sais que tu as deux beaux chats tu les aimes aussi ne t inquiete pas tu sais on est pas sure qu elles leurs photos soient vraiment leur chats aussi laisse les dire c est le plus malin qui se taie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le plus malin, c'est celui qui ne dit pas de mensonge....après ce n'est que mon avis...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?