Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais, enfin pas la peau du coup quand je l'extirpe du lave-vaisselle mais le NON ferme.

Un autre endroit qu'il adore explorer c'est un petit espace ouvert dans l'angle de la baignoire et du mur. La première fois que je l'ai vu se faufiler là-dedans j'étais affolée, pensant que j'allais le retrouver dégringolé dans les tuyauteries du sous-sols de l'immeuble ! Mais non, ouf ;) Je ne sais pas ce qu'il y a là-dedans qui l'intéresse tant mais apparemment aucun danger, il n'en ressort même pas poussiéreux :) Cela dit, arrivera un moment où il ne pourra plus y aller !

Utilisateur anonyme

ils sont tous pareille les miens c est derriere le lave vaisselle ou le seche linge et ça je n aime pas car ils risquent de creuver le boudin d evacuation du seche linge alors ont a mis des protections partout

Utilisateur anonyme

il faut lui dire non et si il n'a pas l'aire de comprendre recommence

Utilisateur anonyme

si c est comme loukas il s en fou

Utilisateur anonyme

Les miens se sont mis en tête de dévorer mes 3 branches de bambous quite à en vomir -_- Dès qu'ils m'entendent me déplacer, ils se sauvent mais si j'arrive discrètement, je lance un fond de verre d'eau sur eux et je me cache comme si de rien n'était. A la longue, ça a son effet ^^'

Faut les éduquer, moi ça vient tout seul car ayant eu des animaux chez mes parents, l'éducation des chiens étaient impec (ils avaient leur vie de chiens donc le droit de se rouler dans la boue en balade, de plonger, ou sur l'herbe coupée) mais se sont des chats, jme suis adaptée et je fais ceci. Quand je vois l'un de mes chats s'approcher d'une bêtise potentielle, je fais "teuteuteu" (avec la langue et le palais) ça le fait reculer en général, mais bon, il essait de nouveau, là claquement de doigt et je le regarde en disant "non"; ça suffit à le faire partir mais si il revient je claque des mains et tape du pied.

Utilisateur anonyme

oh j en aie toujours un qui fait des betises

Utilisateur anonyme

Un chat, c'est tellement curieux que même âgé, ils savent encore faire des bêtises comme les jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Merci de tous vos commenter car maintenant sa marche

avec la patience de leurs expliquer c'est super

Utilisateur anonyme

Menteuse Nala est une invention et j'en ai la preuve!

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/search?q=bengal+chaton+tete&rls=com.microsoft:en-US&oe=utf8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=855&sei=Qk69Tr7gEvCN4gSssuGLAQ