Mon chat fait des bêtises...

Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

129 réponses
Utilisateur anonyme

t'as le look coco !!!

Utilisateur anonyme

moi il me fait craquer wolf avec ses abdos KRO, ses cuissots de sangliers et ses mollets de coq !!!

Utilisateur anonyme

J'ai fait un test sur leshat qui fot des béises et il on dit de ne pas crier mais d'utiliser un siflet ou un journal ou lui donner une ch'tite clac mais sinon soit patiente ;)

Melly

Désolé mais frappé ton chat à coup de journal ne servira strictement à rien. Un "non" fort et ferme répété suffira largement. Ils ne sont pas bêtes ils comprennent.

Melly

A moins que tu parlais de lui faire peur en claquant le journal sur une table par exemple ?

Utilisateur anonyme

moi mon chat de 2 ans il arrête pas de gratter mon rideau dans le salon du coup tout déchirer et même quand je le prend en flag il refait et miaule en même temps et me regard limite de la provoque comment faire!!!