Mon chat fait des bêtises...

?
Utilisateur anonyme

Mon chat Tigrou ne fait que des bétises .Exemple :passer dessou le lave-vaisselle et ma chatte Nala qui a 2 mois n'arrete pas de le recopier mais quand je le gronde il s'enfou royalement et refeiat la meme bétises que faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

loulouaanne toi tu sais que tu as deux beaux chats tu les aimes aussi ne t inquiete pas tu sais on est pas sure qu elles leurs photos soient vraiment leur chats aussi laisse les dire c est le plus malin qui se taie

?
    Utilisateur anonyme

oUI BAH LA TU VIENS DE TE RAJOUTER UN CHAT ET TON EXCUSE TIEN PAS DEBOUT

?
    Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien Jocya c vrai il faut les laisser puis que la photo n'est sur internet elle peuvent se fatiguer je m'en fout je c se que je dit

=-)

?
    Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas loulouaanne je te crois tu sais il faut toujours qu elles critiquent quelqun laisse dire tus de tres beaux chats et je te fais une biz.....

?
    Utilisateur anonyme

Je verifie quand meme je ne te fait pas confiance

?
    Utilisateur anonyme

Tigrou c une vrai de lui quand je l'ai trouver dehors le soir meme

?
    Utilisateur anonyme

La photo était trop bien faite maintenant je vais verigier pour Tigrou MA

?
    Utilisateur anonyme

bravo j'aimeleschiens pour ta trouvaille sur Nala!!!

?
    Utilisateur anonyme

quand tu le vois faire une betise tu lui dit fermement NON d une voix fachee et tu recommence a chaque fois il finira par comprendreet la petite ne le fera pas nonplus

?
    Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/search?q=bengal+chaton+tete&rls=com.microsoft:en-US&oe=utf8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=855&sei=Qk69Tr7gEvCN4gSssuGLAQ

• 110 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post