Mon chat fait des bêtises...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi mon chat de 2 ans il arrête pas de gratter mon rideau dans le salon du coup tout déchirer et même quand je le prend en flag il refait et miaule en même temps et me regard limite de la provoque comment faire!!!
A moins que tu parlais de lui faire peur en claquant le journal sur une table par exemple ?
Désolé mais frappé ton chat à coup de journal ne servira strictement à rien. Un "non" fort et ferme répété suffira largement. Ils ne sont pas bêtes ils comprennent.
J'ai fait un test sur leshat qui fot des béises et il on dit de ne pas crier mais d'utiliser un siflet ou un journal ou lui donner une ch'tite clac mais sinon soit patiente ;)
moi il me fait craquer wolf avec ses abdos KRO, ses cuissots de sangliers et ses mollets de coq !!!

t'as le look coco !!!

et les filles j'ai une super photo sexy de wolf