Oui c'est ce que je fais, je desinfecte régulierement, mais c'est étrange quand j'essais de vider il n'y a plus rien qui sort.. le véto m'a dit que l'abces faisait une coque... donc bon c'est peut être moi qui me prend la tête...
Merci pour l'astuce du miel :)
Moi non plus je ne vois pas le lien, mais mon chat est un chat très très chochotte... il va se laisser abbatre facilement... oui l'hypothese d'un autre problème n'est pas a rejeté... le premier diagnostic parlait du typhus... mais la depuis qu'il lui a percé l'abcés il n'y a plus de vomissement... c'est pour ça que c'est etrange... j'ai essayé de lui donner des lentilles saucisses qu'il restait du midi a mangé.... il en a pas voulu c'est sa soeur qui a déguster... j'ai essayé de lui donner des rillettes... il n'en veut pas... et la je viens de faire cuire un steack haché tout frais de chez le bouché...rien non plus ! il a des croquettes a dispositions mais bon vu qu'ils sont deux je ne sais pas si c'est lui qui mange... Il urine donc je me dis qu'il doit boire ! j'ai beau observer je n'arrive pas a voir s'il mange... je suis perdue... j'ai l'impression d'être nulle !! je suis a boutttttt