Mon chat et les souris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous :)

Tout a l'heure quand je mangeais,mon chat a ramené une souris (demi-morte) et jouais avec DANS LA MAISON,mes parents n'étais pas content,donc actuellement elle est punie (on l'as mis dehors),mais je n'aimerais pas que sa se reproduise qu'elle me ramène une souris alors que je dors par exemple :p !

Que-faire ?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certains : Arrêter de juger en disant "pauvre chat" et "pauvre minou",je trouve que c'est "méchant" et vous ne me connaissez pas vous ne savez rien de moi mon chat est très heureux comme il est,je l'ais adopté a 6 mois et il étais sauvage je ne vais donc pas l'empêcher de sortir,il sort uniquement dans mon jardin qui est grand et de temps en temps va faire un tour dans le jardin de mes voisins ( sa ne les dérange pas du tout),je m'en suis occupé et je l'aime énormément alors,peut-être que je me suis trompé et qu'il ne fallait pas le punir d'accord mais non ce n'est pas un "pauvre chat" !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi la punir?

C'est la féliciter qu'il faut faire... Dommage que tes parents l'aient mal interprété mais là faut lever la punition, elle ne va pas comprendre la pauvre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo Euqui -

Si tu ne veux qu'elle chasse ne la laisses pas sortir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la vie

Le record que j'ai vue c'est 4 souris mi-morte dans la matinée !!

un bon chasseur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punir ton chat pour ça c'est exactement comme si tes parents te punissaient de revenir de l'école avec un 20/20.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance, moi j'ai eu le droit a tout ! Mulot mort et vivant, corbeau, taupe ...

C'est pas très gai quand tu te lève et que tu voit sa mais pour les chats c'est un cadeau même si certaine fois on s'en passerais bien ^^

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre minou ,il n'a pas compris pourquoi il est puni,car pour lui il t'a ramené un cadeau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand un chat rapporte une souris morte il faut toujours le féliciter car c'est un cadeau a son maitre.

Nes7
Nes7

J'ai un dictionnaire chat/français très bien qui explique que quand le chat rapporte des souris (ou autres) à ses maîtres, c'est souvent pour leur montrer comment chasser.

Tu ne peux pas la punir, elle ne comprendra pas pourquoi tu fais ça alors qu'elle te ramène à manger. Et puis la punir en la mettant dehors c'est un peu comme lui dire "continue ta chasse" donc c'est bizarre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?