Mon chat et le violon

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors aujourd'hui en regardant un film, il y a eu un passage avec un morceau de violon. Yoda est devenu tout alerte en cherchant d'où venait la musique et miaulait ensuite. Je l'ai pris pour le ramener sur moi et là il s'est mis à ronronner.

J'aimerais donc savoir si adore le violon ou si ce son lui titille les oreilles ?

Parce que quand nous ne sommes pas là, nous lui laissons de la musique (du Yiruma) pour qu'il se sente moins seul, donc s'il aime vraiment le violon, nous pensons lui faire écouter ça.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

alors si elle miaulait c'est kel aime pas surtout si elle est devenu tout alerte c'est pas tres bon.

Et quand tu part laisee lui plutot la radio car c'est mixe un coup il y a de la musique un coup les animateur parle c'est mieux que de la msique en boucle essaie deja sa mais je te deconseille le vioon la mienne ma fait pareil apres elle avait peur de la tele elle etait prete a lui saute dessu

Utilisateur anonyme

D'accord merci de tes conseils et j'éviterais dans ce cas à l'avenir :) je lui mettrais la radio ^^ j'essaierais de trouver une radio douce genre chérie fm lol, j'ai pas envie non plus de lui brusquer les oreilles.