Mon chat et ces 1/4 d'heure de folie, doit-je m'inquiéter?

R
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Signaler

Bonjour à tous, je possède une chatte de 4ans du nom de Mimine adoptée en s.p.a.

Elle ne joue jamais, on a déjà essayé avec pleins de jouets etc mais rien n'y fait, elle ne joue jamais.

Sauf des fois, rarement où elle a ces minutes de folie tout seule, elle descend et monte les escaliers en courant comme une folle, ce qui est assez rigolo :P

Mais doit-je m'inquiéter de ce comportement?

Je pence que non mais pourquoi fait-elle sa exactement, parce qu'elle manque de jeux, d'activité?

Merci, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

Bonsoir alors ton chat a été adopter en SPA donc il se peut que ton chat soit malheureux de son passé . Le seul conseil que je peut t'offrir c'est fait lui des câlin et de le rassurer . Ma chatte elle a été recueillie dans une ferme en pleine nature et la fermière nous a dit de lui faire des câlins tout le temps . J'espère que cela t'aidera .

Merci, je suis sur qu'elle a eu un passé malheureux car: il nous a fallut presque 2ans pour qu'elle ne soit plus extrêmement peureuse, elle est toujours mais beaucoup moins, et la s.p.a où on l'a adopté maltraité les animaux donc voila quoi....Je tiens à preciser que la s.p.a a été repris justement à cause de ces maltraitances.

Ne vous inquiétez pas elle a pleins de caresse, même un peu trop parfois...Merci, bonne soirée.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir alors ton chat a été adopter en SPA donc il se peut que ton chat soit malheureux de son passé . Le seul conseil que je peut t'offrir c'est fait lui des câlin et de le rassurer . Ma chatte elle a été recueillie dans une ferme en pleine nature et la fermière nous a dit de lui faire des câlins tout le temps . J'espère que cela t'aidera .

R
    Signaler

Merci ;)

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

c'est normal, elle se défoule ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !