Mon chat et ces 1/4 d'heure de folie, doit-je m'inquiéter?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour à tous, je possède une chatte de 4ans du nom de Mimine adoptée en s.p.a.

Elle ne joue jamais, on a déjà essayé avec pleins de jouets etc mais rien n'y fait, elle ne joue jamais.

Sauf des fois, rarement où elle a ces minutes de folie tout seule, elle descend et monte les escaliers en courant comme une folle, ce qui est assez rigolo :P

Mais doit-je m'inquiéter de ce comportement?

Je pence que non mais pourquoi fait-elle sa exactement, parce qu'elle manque de jeux, d'activité?

Merci, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est normal, elle se défoule ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ragnar

Non seulement c'est normal mais c'est surtout bon signe. :)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors ton chat a été adopter en SPA donc il se peut que ton chat soit malheureux de son passé . Le seul conseil que je peut t'offrir c'est fait lui des câlin et de le rassurer . Ma chatte elle a été recueillie dans une ferme en pleine nature et la fermière nous a dit de lui faire des câlins tout le temps . J'espère que cela t'aidera .

Love Animaux 19

Au moins vous voyez qu'elle est heureuse ^^

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir alors ton chat a été adopter en SPA donc il se peut que ton chat soit malheureux de son passé . Le seul conseil que je peut t'offrir c'est fait lui des câlin et de le rassurer . Ma chatte elle a été recueillie dans une ferme en pleine nature et la fermière nous a dit de lui faire des câlins tout le temps . J'espère que cela t'aidera .

Merci, je suis sur qu'elle a eu un passé malheureux car: il nous a fallut presque 2ans pour qu'elle ne soit plus extrêmement peureuse, elle est toujours mais beaucoup moins, et la s.p.a où on l'a adopté maltraité les animaux donc voila quoi....Je tiens à preciser que la s.p.a a été repris justement à cause de ces maltraitances.

Ne vous inquiétez pas elle a pleins de caresse, même un peu trop parfois...Merci, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "