Mon chat est soumis !

Utilisateur anonyme

Mon chat est une femelle stérilisée, qui quant elle était petite, vivait avec un chien, 8 lapins et une douzaine de chats (c'était les animaux de mon voisin, à la campagne) .

Il y a quelques temps, on déménage en ville.

Je prends soin de choisir une maison avec un jardin.

Mais, la chatte du voisin, attaque mon chat, et la mienne la laisse faire, alors qu'avant, c'était la "Chef" de tous les autres chats qui, n'avaient pas un caractère facile.

J'ai peur que mon chat s'en aille !

Que Faire ?

J'ai déjà expliqué ça au voisin, mais il me dit qu'il s'en fiche complètement !

En plus, sa chatte n'est pas stérilisée !

AIDEZ- MOI, SVP !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ca ressemble étrangement au post que tu as mis hier, cette histoire.

Tu est une petite gamine ce qui peut expliquer, mais bon ...

N'encombre pas le forum inutilement. Tu as eu plusieurs réponses, non ?

Utilisateur anonyme

Son comportement plus "placide" peut être simplement du au déménagement qui est un changement radical dans sa vie ( changement de territoire,...). Il faut lui laisser du temps pour s'acclimater.

Utilisateur anonyme

Petite gamine ou pas cela reste une question relativement intéressante :-)

Tu t'inquiète pour ton chat, donc je peux comprendre que tu es publié deux post, ce n'est pas bien grave :-)

Je suis d'accord avec Guillaumelgdc :-)

Utilisateur anonyme

Petite gamine ou pas cela reste une question relativement intéressante :-)

......

Je n'ai jamais dit le contraire non plus, remarque. Et, à ta place, je n'aurais même pas mis "relativement interessante" : c'est une question assurément interessante, susceptible d'être utile à beaucoup. Est-ce une raison pour mettre deux fois le même post le même jour ? Bon, ce petit commentaire n'était pas bien méchant non plus, hein.

Utilisateur anonyme

T'es obligé d'être aussi agressif mistigri elle t as posé une question répond hi sans faire de commentaires es tu capable ?

Non.

Non, je ne suis pas agressif, mais réaliste.