mon chat est malade

Migwel
Migwel

mon chat est revenu tout maigre au bout de 5 jours avec les yeux, les gencives et l'anus bizarrement jaune. Quelqu'un a t'il déja vu ce genre de symptomes et pourait-il me renseigner sur la gravité ou non de son cas, je n'ai personellement jamais vu ca chez mes chats en 35 ans...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Kelinda
Kelinda

LES gensive jaune ou pale c est signe de maque de globule rouge d anemie et vue qu il a maigris il na pas du se nourir ou est malade il faut vite tres vite consulter un veterinaire c est peut etre autre chose mais c est urgent un veterinaire poura vous dire clairement se qu ila en l oscultant sans ca impossible de ter sur bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça dépend, si c'est UNE poile, ça va....

(OK c'est l'heure de me coucher je crois !)

Pour le chat, je pense aussi à un problème de foie, mais après à quoi c'est du ?

En tous cas, gardez le en isolement (si vous avez d'autres chats) en attendant de voir un vétérinaire.

Mike64
Mike64

Le poil sans e ....c'est mieux 👍

" Monique "
Mike64
Mike64

@Kalou.....Même génération à un poile d'années près, même métier et même passion des animaux 1🤔🤔🤔What else? 😀😀😀

Bonne soirée

" Monique "
Kalou124
Kalou124

"humains"

Kalou124
Kalou124

J'ai déjà vu ça chez les humain étant aussi infirmière.Votre chat a sans doute un problème hépatique.Une visite véto s'impose.

Landoras
Landoras

Mon vieux persan chinchilla a fait une jaunisse un jour, ça y ressemble. Vomit-il? Est ce qu'il mange?

Ne tardez pas à le montrer à un véto très rapidement, c'est mortel si ce n'est pas pris en charge.

Mike64
Mike64

Et l'amaigrissement va souvent de pair avec les hépatites.....je suis infirmière donc déjà vu ça sur les humains...

" Monique "
Mike64
Mike64

Moi non plus jamais vu ça....désolée

Peut-être visite véto.

Les yeux jaunes , les gencives jaunes ça fait penser à un problème hépatique....

" Monique "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?