mon chat est malade
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LES gensive jaune ou pale c est signe de maque de globule rouge d anemie et vue qu il a maigris il na pas du se nourir ou est malade il faut vite tres vite consulter un veterinaire c est peut etre autre chose mais c est urgent un veterinaire poura vous dire clairement se qu ila en l oscultant sans ca impossible de ter sur bon courage
Ça dépend, si c'est UNE poile, ça va....
(OK c'est l'heure de me coucher je crois !)
Pour le chat, je pense aussi à un problème de foie, mais après à quoi c'est du ?
En tous cas, gardez le en isolement (si vous avez d'autres chats) en attendant de voir un vétérinaire.
Le poil sans e ....c'est mieux 👍
@Kalou.....Même génération à un poile d'années près, même métier et même passion des animaux 1🤔🤔🤔**** else? 😀😀😀
Bonne soirée
Mon vieux persan chinchilla a fait une jaunisse un jour, ça y ressemble. Vomit-il? Est ce qu'il mange?
Ne tardez pas à le montrer à un véto très rapidement, c'est mortel si ce n'est pas pris en charge.
Et l'amaigrissement va souvent de pair avec les hépatites.....je suis infirmière donc déjà vu ça sur les humains...
Moi non plus jamais vu ça....désolée
Peut-être visite véto.
Les yeux jaunes , les gencives jaunes ça fait penser à un problème hépatique....
7 commentaires sur 7