Mon chat est le yaourt

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle illona est mon chat gribouille .

Le vétérinaire nous a dit qu'il y avait quelle puce qui son passé pas la !!!

Elle nous a denais un petit cachet à lui denais .

On ne sait jamais trop comment lui denais !!

Il recrache tout le temps. !!!!!

Donc j'ai regarde sur internet est il me dissent que on peut faire avec du yaourt.

Mais puisqu'il y a du lait j'ai peur qu'il devienne Malade ?

Donc dite moi si c'est bien ??

Est les quantités

Merci d'avance ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,ton chat a juste besoin d'un fond de lait avec ton cachet voilà tout ;tu peut toujours essayer avec de laviande ou autre chose qu'il aime ...Ps :un fond de lait ne le rendra pas malade :aucune inquiétudes à avoir ! Cordialement

Utilisateur anonyme

merci ? beaucoup