Mon chat est il vraiment malade ?

Syloneko

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé des petites gouttes de ma chatte Panji qui ressemblait à de la diarrhée dilué dans de l'eau, elle a aussi du mal au sauté, le nez sec et elle fait 39.6 de fièvre.. Vous me direz surement de me rendre chez un vétérinaire mais je ne peux financièrement pas pour le moment.

Que pensez vous qu'elle a ?

Merci d’avance

31 réponses
P'titefleur

Nous aussi on aide les gens. Mais quand on a vingt ans...on se bouge le cul et on regarde dans internet pour voir si un dispensaire existe....ou alors elle aurait du le mentionné dans son post : je peux comprendre tout à fait sa situation mais elle fait un post en disant que sa minette est malade et qu'elle ne peut pas l'emmener chez le véto faute de moyens......

Faut pas exagérer on n'est pas des magiciens...on ne peut pas guérir à distance.

Je lui ai envoyé l'adresse du dispensaire tout de suite......elle l'a lu combien de temps après ?

Le post a été fait dimanche, lundi matin elle pouvait parfaitement aller au dispensaire.

Le principal est que sa minette aille mieux....mais on trouve toujours une solution lorsqu'un animal est malade mais faut se bouger......