"Pour les autres, je ne vous répondrai pas je n'en vois pas l’intérêt et je ne reviendrai pas non plus sur ce forum."
Et voilà le résultat. "Et cela me conforte donc dans ce que je pensais de cette personne depuis le début." Quel honte de dire ça franchement. Vous ne la connaissez même pas...de quel droit la jugez-vous? En plus son chat va bien et elle a fait ce qu'il fallait. C'est vraiment pour le plaisir de cracher son fiel sur un inconnu. En gros elle a pris pour les autres...Ce n'est pas très "humain" comme réaction.
Bravo à vous! Pour les animaux y a du monde, mais pour les êtres humains y a plus personne...j'adore les animaux, j'adore mon chat, mais je sais faire la différence entre un être humain et un animal et CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LE RESPECT DE LA VIE encore une fois! Un moment donner il faut arrêter avec ça. Et NON un animal et un enfant ça n'est pas la même chose. Je n'emmène pas encore mon chat à l'école, et mon enfant ne fait pas dans une littière...enfin je ne sais pas, réfléchissez un peu et surtout lisez ce que les autres écrivent et arrêtez de lire entre les lignes des choses qui n'existent pas.
Merci pour les infos qu'on donner les personnes pour mon chat. Je ne reviendrais pas non plus sur ce forum dont je trouve certain membres TRES fermés.
Bon courage aux autres.
PS: je n'apprécie pas qu'on frappe quelqu'un déjà à terre comme ça a été le cas ici. Plutôt que d'aider vous avez d'abord jugé. C'est ce que je déteste le plus chez l'être humain, c'est facile. Et pourtant je continue d'aider les gens lorsqu'ils viennent demander de l'aide AVANT de les juger. A bon entendeur...