Il est juste méga adorable !
Pour le lait chaton, en grande surface à ma connaissance il n'y a que la marque Whiskas. Ce n'est pas trop grave, il ne s'agit pas de croquettes ni de pâtée.
Pour les croquettes les meilleures sont des marques comme Porta 21, Acana, Origen, Hill's (vendues en animaleries en ligne genre Zooplus), mais pour l'instant je crains qu'elles ne soient hors budget pour vous. A toi de voir, les Porta 21 sont à 13 € le paquet de 2 kg. Sinon, si pour l'instant vous être bloqués en grandes surfaces, regarde les compositions des différentes marques, il faut qu'il y ait essentiellement des viandes (elles doivent venir en premier dans la compo), le moins de de céréales possibles. Mais dès que vous pouvez, passez à de la marque.
Ah important, quand on chage de marque de croquettes, on y va progressivement, en mélangeant un peu de nouvelles aux anciennes et en augmentant la dose des nouvelles tous les 2 ou 3 jours.
Laissez-le venir sur vous, comme je te disais il est très jeune, il a besoin de votre chaleur et de votre contact, de votre odeur, d'entendre battre votre coeur, tout ça le rassure. Il prendra son indépendance en grandissant.