Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me fait du soucie pour ma chatte Miyako âgée d'un ans , elle vomit , ne veut pas bouger de ma chambre et n'arrête pas de m'appeler . Et-elle malade ? Si oui , vous pouvais me dire se qu'elle a SVP ? On m'a dit de ne pas m'inquiété , car d'après eux, elle a surement mangé un mauvais truc et c'est le temps qu'elle le recrache . Comme son état n'a pas changé depuis se matin , je me fait beaucoup de soucis . Aidez - moi s'il vous plaît a savoir si c'est grave ou pas . Si c'est grave , je prend un RDV avec le vétérinaire.

5 réponses
Ragnar

Bonjour, attendre quelques oui mais la fait trouver un vétérinaire et vite. Ça peut être n'importe quoi, du rien du tout en passant par un empoisonnement.

Vraiment foncer voir 1 vétérinaire.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Malheureusement, personne ici n'est vétérinaire et poser un diagnostic sur un forum est impossible. Appelez votre vétérinaire en urgence et expliquez lui la situation. Il vous dira s'il veut voir votre chat ou non.

Utilisateur anonyme

d'aprés eux ? c'est qui eux ? car a moins que ce soit un groupement de vétérinaire ayant examinés la chatte , fait des tests et autre , leur avis ne vaut que dalle !! un chat qui vomit trop fréquemment n'est absolument pas normal ! si elle vous appelle c'est qu'elle a besoin d'aide ! si elle ne bouge pas de votre chambre elle doit souffrir!! allez chez le vétérinaire ! tout de suite !

01vanillelechat

Oui allez voir un vétérinaire. Au moins vous serez fixé.

Bon courage.

" Vanille "
Goupil70

Oui c'est évident.

Tous les intervenantssont unanimes : Il faut absolument soigner votre chat en urgence.

Faites le voir et soigner dès que possible !