ce matin j ai peser mes chats, comme je le fait environ tout les 2 mois . Conclusion Roket alias mon " gros " pese 7,5kg ! avant sa castration il en fesait 3 de moins . Ca m inquiete un peu qu il pese autant, il est quand meme grand je trouve alors ca ne fait pas chat obese , mais on voit qu il a un tchot panchou quand meme ^^
Pourtant c est celui qui mange le moins, il ne mange que c est croquette pour chat steriliser, et ne mange jamais dans les autres gamelles. Qu est ce que je peux faire pour lui faire perdre un peu de poid? Car je sais que le surpoid peut avoir des incident sur sa santé .
Je peux me tromper et confondre, mais il me semble que les chats d'Anaisyl ne sortent pas, elle est en appart, mais je ne suis pas sûre.
Ah oui, je connais quelqu'un dont l'une des chiennes est diabétique, quelle prise de tête (et quelles dépenses), j'espère que ce n'est pas le cas de Roket
Ben je ne sais pas, et Anaisyl non plus c'est pour ça qu'elle demande de l'aide, mais elle dit bien qu'il mange peu, des croquettes spéciales chats stérilisés, et jamais dans les gamelles des autres. Après, pourquoi il est gros je ne sais pas, c'est pour ça que j'ai suggéré de le faire bouger et courir.
ça existe chez les animaux les maladies du métabolisme ? Pourquoi pas après tout...