Mon chat est-il en surpoids ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous,

ce matin j ai peser mes chats, comme je le fait environ tout les 2 mois . Conclusion Roket alias mon " gros " pese 7,5kg ! avant sa castration il en fesait 3 de moins . Ca m inquiete un peu qu il pese autant, il est quand meme grand je trouve alors ca ne fait pas chat obese , mais on voit qu il a un tchot panchou quand meme ^^

Pourtant c est celui qui mange le moins, il ne mange que c est croquette pour chat steriliser, et ne mange jamais dans les autres gamelles. Qu est ce que je peux faire pour lui faire perdre un peu de poid? Car je sais que le surpoid peut avoir des incident sur sa santé .

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a pas besoin de sortir pour jouer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essais il a besoin de se depenser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il joue plus dehors ;) et oui jv essayer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super c est peut etre aussi dut a la naissance des chatons un peut de jalousie ça a put le faire grossir comme les humains ils y en a quand ils ont des soucis ils grossissent d autres maigrissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis sure que si tu lui présente un plumeau à l'intérieur il deviendra aussi dingue que si c'était dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya c'est peut être juste morphologique, je peut d'ores et déjà te dire que Mickey sera plus gros et grand que Browny.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça je sais il y en a des gros .....maigres.....grands.....petits......tout a fait d accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sylvana je sais qu il aime beaucoup jouer a l u=interieur aussi car je joue avec lui dans l appart , mais il prefere quand on est dehors car on fait des courses poursuite , des partie de cache cache et il ne m a rien qu a lui ;)

Apres oui c est peut etre morphologique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours le chaton de mon copain qui a 5 mois pèse déjà 3,500 et je penses qu il a encore pris 500 gramme on ne sent plus ses cote et il est vite fatiguer il se couche souvent par terre et quand il respire il a une drole de respiration que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est le triple maintenant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?