Mon chat est faible et amaigri que faire ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ;

Mon chat a passer la nuit dehor ce qui est habituel, mais je ne l'ai pas vu de la mâtiné . Je l'ai appeler a plusieurs repris ce qui en général le fait revenir mais la rien . Quand je l'ai trouvé il étais dans le garage donc tous près mais il n'est pas rentré pour autant. depuis il est faible, amaigri, il mange et boit très peut . Sa température est de 40°C ce qui légèrement élevé il me semble , auriez-vous une idée de ce qu'il ce passe et/ou des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • N
    Nataly03

et donc?

N
    Nataly03

et donc?

N
    Nataly03

et donc?

R
    Ragnar

J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .

Merci a tous .

Vous avez bien fait. :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est plus sage de l'emmener demain matin

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a souvent urgence quand on retrouve notre chat affaibli sans rien détecté à l'oeil

Un conseil '' Ne traîne pas ''

?
    Utilisateur anonyme

J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .

Merci a tous .

R
    Ragnar

Bonjour,

Il y a tous les signes d'une consultation en urgence. Fièvre + faible + amaigri + mange / boit peu = urgence.

?
    Utilisateur anonyme

Il n'est pas voûté, il est mou mais ça démarche est habituel

Kikaah
    Kikaah

VÉTÉRINAIRE VÉTÉRINAIRE !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post