Mon chat est enfermé chez les voisins!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis hier matin mon chat de 5 mois, Pixel, n'est pas rentré...Au début nous avons pensé qu'il se baladait juste plus loin que d'habitude, comme tout chat qui se respecte...

Mais ce matin on a entendu des miaulements provenant de la maison de mes voisins lorsqu'on l'appelait!

Le problème est que ces voisins-là sont partis depuis hier matin, et on ne sais pas pour combien de temps! Personne dans mon voisinage n'a leur numéro de téléphone, à part le fixe -_- ...

Savez-vous combien de temps il peut rester sans boire ni manger? Auriez-vous des solutions, même minimes?

C'est mon premier chat, je ne m'y connaît pas forcément...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci d'avance pour vos réponses! :')

8 réponses
Utilisateur anonyme

oula... situation relativement compliquée ^^ j'appelerai la police... un chat peut faire des hépatite s'il ne mange pas de 4 jours... alors boire... c'est vital je pense

Utilisateur anonyme

Hépatite?

Que pourrait faire la police?

Utilisateur anonyme

ben trouver une solution... ou même les pompiers...

Utilisateur anonyme

On a réussi a avoir leur numéro de portable, mais c'était sur répondeur...reste à espérer :/

Utilisateur anonyme

C'est une situation très délicate, en effet...

-On peut toujours espérer que vos voisins écoutent leurs messages. En attendant, il faut leur en laisser plusieurs.

-Peut-être qu'une association pour les animaux ferait quelque chose ? Vous pouvez toujours essayer de les appeler, et vous ferez en fonction de leur réponse.

-Les pompiers ? Ils ne viennent pas toujours pour des animaux... Mais ça ne coûte rien d'essayer !

-La police ? Même chose, sauf qu'ils sont encore moins enclins à venir secourir des animaux en détresse...

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider, mais comme j'ai dit au début, c'est une situation relativement compliquée...

Utilisateur anonyme

Alors du nouveau ?

Utilisateur anonyme

Votre chat est rentré dans la maison des voisins mais comment ? Si votre chat est rentré pas une fissure de la maison il peut certainement en y sortir ... (ceci était un exemple) De plus aller voir la maison de votre voisin chercher si il n'aurait pas une issue ... Ou appeler une association pour les animaux ils vous aideront surement .Ou appeler la police on sait jamais peut être qu'ils vous aideront .

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi mais c’est dans une maison et cela depuis mardi (on est dimanche) alors que faire ??