Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Carine. Mon chat O’Malley présente exactement les mêmes symptômes que le tien, il miaule et il urine partout.
Il a presque 3 ans, il était très propre durant les 3 premiers mois et maintenant (depuis environ 1 mois) il urine un peu partout mais toujours sur mes affaires à moi (ma place de canapé, mes chaussures, mon oreiller…) ou même hier soir carrément SUR moi !
😣😕😡
Sinon son histoire est un peu différente car cela fait maintenant 4 mois que je l’ai adopté dans un refuge, lui et son compère de 6 mois à l’époque. Ils sont donc castrés tous les deux, ils sortent dans un petit jardin sécurisé d’environ 300 m², nous jouons beaucoup avec eux, mais vu les derniers évènements, je leur interdit les chambres !
Comme toi, je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, je voudrais comprendre, je veux bien me remettre en question mais je ne sais pas par où aborder le problème…
D'avance merci de votre aide et de vos conseils😯
Le fait qu'il ait uriné sur vous est vraiment très étrange. Si pas déjà fait, direction votre vétérinaire pour voir si infection urinaire.