Bon alors petit topo, j'ai laissé la porte entrouverte pour Maki cette nuit, elle est venue au début, elle a reniflé un peu partout, puis elle a trouvé un de ses jouets (une balle rebondissante ^^) donc elle s'est amusé un peu dans la chambre. inévitablement elle a voulu monter sur le lit, donc je l'ai fait descendre (gentiment hein bien sur). Elle est partie, puis elle est revenu vers 6h du matin .... sur ma tête à ronronner ^^' donc je l'ai fait descendre et puis elle est partie ^^'
Pas de pipi dans la baignoire ce matin ! c'est un bon début mais peut être une coïncidence ?
Pour la couverture sur le lit, ça ne change rien, les poils de chats, de chiens, d'animaux en général ça se pique et sa traverse tous les tissus au fur et à mesure et après c'est impossible de tout enlever. quand j'ai fais mon déménagement j'ai même du passer le matelas et le sommier à la brosse à poils alors qu'il y avait un plaid en permanence que je passais à la brosse à poils tous les jours (vu que je n'avais pas de chambre séparée). et là ça fait plusieurs mois qu'elle n'a plus accès à la chambre et j'en retrouve encore dans mes draps et mon lit .... du coup je veux vraiment pas qu'elle monte dessus..; après se balader dans la chambre, venir faire coucou ça me va :)
Bonsoir, ha bah c'est un bon début et puis bon elle ne vous à pas trop embêter finalement :) Attendez encore sous plusieurs jours pour voir comment ça ce passe !
Pour la couette personnellement j'ai acheté un gant qui retire les poils et il est super efficace ! Kiara à les poils blanc et mi-long et ma couette est noire donc imagine lol mais le gant enlève tout et c'est trop :) je te met le liens sur Zooplus au cas où tu n'es pas ce genre d’ustensile : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_poils_chat/305518