Bonjour à tous !
Bon je me tourne vers vous désespérée, car je n'arrive plus à comprendre ma chatte...
Cela fait depuis Septembre que j'ai déménagé, je sais que c'est un gros changement pour une petite puce comme elle, mais au départ tout allait bien à part les miaulements devant la porte de la chambre (avant je n'avais pas de chambre séparée donc elle dormais avec moi). les miaulements se sont arrêtés et la vie à repris.
Et depuis quelques temps, elle fait pipi dans la baignoire presque toutes les nuits alors que sa litière est juste avant la salle de bain et qu'elle est propre.
Elle déchiquette tout ce qui peut se déchiqueter : éponge, sopalin, papier toilette, elle renverse la poubelle.
Elle crève et mange tout ce qu'elle trouve : mes briquettes de lait, de soupe, Tupperware. (pourtant j'ai acheté des croquettes Nutrivet riches en protéine, je lui donne la dose conseillée).
Et là à l'instant, moment papouille avec elle sur le canapé, elle se lève et va faire pipi sur son arbre à chat juste a côté du canapé contre le mur.
Je ne sais plus quoi faire, ça devient vraiment compliqué à gérer.... je sais qu'on dit qu'il faut s'armer de patience mais là je commence à avoir du mal... et je ne comprends pas ..