Mon chat est dans la foret

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon chat et dans la foret depuis 2 jour, il ces enfuit va t'il survivre seule dans cette grande foret???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

oui j retourne ce soir car mon cheri a le permi moi g mon scooter mais jespere quil va rep ce soir

Solebo
    Signaler

tu vas souvent voir ?..essaies de passer souvent à pied, en voiture, plusieurs fois par jour, vas voir les habitations, il n'y a pas de raison!..

?
    Signaler

oui moi aussi c triste sans lui il me parler et me faisait beaucoup de calin. je pris pour quil lui et rien arrivée

?
    Signaler

ba non il et pas tatouer et en plus je voulais lui mettre une puce le mois prochain jespere le retrouver vite car il me manque

Solebo
    Signaler

et tatoué?..car si des gens le trouvent ils pourront t'avertir!

y a t il des habitations aux alentours?;; tu pourrais mettre des affiches:)

?
    Signaler

jespere que si je n'arrive pas a le retrouver il va au moin survivre et etre recuperer par des personne qui passeron une annonce

• 30 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !