Mon chat est dans la foret
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il a 2 ans
tu peut mettre des affiche autour de cher toi comme sa si des gens l ont recuperer et qu ils ne savent a qui il est il pouront t apeller
ba je les toujour pas retrouver. la mes espoir sen vont
un chat de gouttière est le chat qui reprend le plus rapidment son instinct de prédateur. Je pense qu'il pourrait survivre largement mais mieux vaut le retrouver. Disperse dans la forêt ses aliments favoris. Ou ceux que tu lui donne pas. Un peu comme le petit poucet.
g essayer hier mais rien a faire pas de reponse
Pour attirer ton chat, tu peut essayer d'agiter un paquet de croquettes, s'il en mange d'habitude il peut reconnaître ce bruit familier.
ok pas de soucie je vous tiendrais o courant meme si g l'impression quil reviendra pas je pense quil y a des gens qui lon recuperer car quand j suis retourner je lai appeler et il a pas rep je suis bien rester 30 mn
Je suis d'accord avec Mathieu, merci de nous tenir au courant pour le matou....
J'espère qu'il va vite se manifester !
tiens-nous au courant !
je ne les toujour pas retrouver, j'espere qu'il va bien