Bonjour à tous,
Merci d'avoir accepté mon adhésion. J'ai besoin d'aide concernant un de mes chats qui n'est pas tout jeune 18 ans. Récemment, nous avons découvert qu'il avait une tumeur maligne sur la paupière. Malgré un traitement puis une première opération (retrait de la paupière du bas), il y a eu récidive. KIM a été réopéré il y a 15 jours, la vétérinaire a retiré l'oeil, elle a fait ce qu'elle a pu, elle était plutôt contente d'elle car elle a ôté toute la masse tumorale qui était remontée jusqu'aux sourcils. Le souci est que KIM est donc rentré avec son oeil (intact avant l'opération) et nous nous sommes vite aperçus qu'il était complètement aveugle. Le vétérinaire nous a parlé d'un éventuel AVC. KIM va avoir lundi sa 3e injection de cortisone. Nous sommes inquiets nous ne voyons aucune amélioration. La vétérinaire a juste dit lors d'un fond de l'oeil qu'elle entrevoyait quelques vaisseaux de la rétine, la pupille étant complètement dilatée. Je fais confiance au véto, mais pensez-vous que je pourrais demander un autre avis, je me demande si c'est bien correct !!!! Je ne suis pas optimiste et je vois mon chat perdu et malheureux. Pas l'habitude d'être enfermé, pas l'habitude de la litière qu'il n'utilise pas, il fait dans la maison (on le **** souvent) Et le problème est que lorsqu'on le ****, on le suit et il part n'importe où. Merci à vous.