Mon chat entre la vie et la mort ?

Utilisateur anonyme

Salut la communauté Wamiz

Il y a quelque jours j'ai posté un message sur l'état de mon chat qui avait un abcès et qui ne mangeait plus ...

Enfin ce matin son état avait empiré j'ai vite couru chez le véto qui me l'a hospitalisé

Il 'ma dit que ça pourrait être l'hémobartonellose qui se soignait ou le PIF (péritonite infectieuse féline) qui été mortelle à 100%...

Je suis trés mal, j'arrete pas de pleurer, je ne veux pas le perdre,

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

le mien a guérit car on l'a pris à temps ! il a été hospitalisé 2 jours quand même sous perfusion !

Mais ne t'inquietes pas ! le mien était en piteux etat !! j'ai cru qu'il été mort dans mes bras !!

Si il remange c'est gagné tu verras !!! quand un animal se remet à manger c'est positif ! quand ils me l'ont hospitalisé le matin, je suis allée le voir en fin d'aprem et m'a entendu il a mangé direct !! ne t'inquietes pas ! si ça ne fait pas 2 mois qu'il traine ça !! il va s'en sortir !!

Utilisateur anonyme

Trop tard i est mort cette nuit avec des cris de douleur c était affreux, le taux de globules après la transfusion est redescendu à 2 million.Tous ça parce que la première veto quand je lui ai amené n à rie trouve d anormal mais moi je n ai même pas demandé de prise de sang la son taux de globules rouge devait être plus haut ,il aurait pus être sauvé, la deuxième sa remplaçante n à pas su faire de prise de sang.Je suis allé dans une clinique veterinaire et la grosse anemie, il avait déjà très peu de chance de s en sortir.J ai efface toute les photos je peux plus les regarder, il était si gentil j'ai même pas envie d aller travailler lundi En plus j ai eu une collegue qui fait le mal et elle sait que j aime les animaux merci d avoir répondu

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Toutes mes condoléances. 😞

Courage !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai perdu mon chat atteint d hematobarthonelose le 9 janvier dernier on a tout essayé jusqu'à la transfusion avec un autre de mes chat, j avait bon espoir bien qu il avait que deux pour cent de globules rouges mais ça n à pas marche ,au contrôle deux jours après il n avait plus rien il est mort 3 heures après. tout pas parce que M à veto ne s est pas inquiétée parce qu il mangeait. Mais quand je l ai ramené après les fête son état s était dégradé, tou ça parce que elle n à pas pris la peine de lui faire une prise de sang ,peut ré trop pressée de partir faire le réveillon. Il est tombé malade au mauvais moment. .Mais c est aussi de ma faute car je ne pensait pas que c était aussi grave On s est battus une semaine et on a perdu, ça fait trois mois m ai je m en remet pas j y pense surtout avant de dormir tous les jours .

Utilisateur anonyme

le mien a guérit car on l'a pris à temps ! il a été hospitalisé 2 jours quand même sous perfusion !

Mais ne t'inquietes pas ! le mien était en piteux etat !! j'ai cru qu'il été mort dans mes bras !!

Si il remange c'est gagné tu verras !!! quand un animal se remet à manger c'est positif ! quand ils me l'ont hospitalisé le matin, je suis allée le voir en fin d'aprem et m'a entendu il a mangé direct !! ne t'inquietes pas ! si ça ne fait pas 2 mois qu'il traine ça !! il va s'en sortir !!

Nonsoir, comment va t il maintenannt? La mienne est hospitalisée sous perfusion ils lui ont donné un traitement antibio et attendent les résultats ... 40 de fièvre et elle bavait hier quand je l'ai amenée en urgence...

Utilisateur anonyme

c'est toujours dur quand on a son animal malade, courage