Mon chat entre la vie et la mort ?

Utilisateur anonyme

Salut la communauté Wamiz

Il y a quelque jours j'ai posté un message sur l'état de mon chat qui avait un abcès et qui ne mangeait plus ...

Enfin ce matin son état avait empiré j'ai vite couru chez le véto qui me l'a hospitalisé

Il 'ma dit que ça pourrait être l'hémobartonellose qui se soignait ou le PIF (péritonite infectieuse féline) qui été mortelle à 100%...

Je suis trés mal, j'arrete pas de pleurer, je ne veux pas le perdre,

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

un message d'encouragement !! il m'en faut actuellement ! c'est vraiment compliqué de pas savoir ou on va...

merci en tout cas ! oui je vous donne des nouvelles 👌

Utilisateur anonyme

Deuxieme message d'encouragement 😁 !

Ne soyez pas triste,il faut rester forte!

Esque votre chat voudrais que vous pleuriez?Non.

Docline

Il avait donc bien deux problèmes alors ? (abcès + vomissements = aucun rapport avec une simple bagarre ?)

Je suis désolée que ce soit quelque chose d'aussi grave. Vous avez eu les réflexes qu'il fallait quand il fallait, vous avez fait au mieux, il ne reste plus qu'à croiser les doigts à présent. Je vous souhaite très fort qu'il s'en sorte.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Comme tu dis ton véto a dit que ça POUVAIT ETRE l'hémobartonellose, qui se soigne.

J'imagine très bien ce que tu peux resentir, quand notre petite boule de poils va mal on imagine de suite le pire ...

Courage en tout cas, j'espère de tout coeur que ton véto pourra le soigner.

Donne nous des nouvelles surtout.

Utilisateur anonyme

Bonjour la famille Wamiz....

Apres beaucoup de pleurs, d'angoisse, de peurs,

mon chat a trés bien réagi au traitement contre l'hémobartonellose... et a remangé rapidement

Le véto m'a donc certifié que cetais cette maladie et non la PIF ! ouf...

Je l'ai récupéré il est rentré à la maison, il va beaucoup beaucoup mieux, j'ai retrouvé mon minou joyeux et joueur, il a retrouvé beaucoup d'apétit je suis heureuse !!! on a vraiment cru que c'étais fini !

Merci pour vos nombreux messages de soutient

Docline : En effet c'était bien deux problemes distincs qui sont malheureusement bien dues à la bagarre quand même

Docline

Bon. Merci pour cette bonne nouvelle.

Je viens d'aller faire piquer le vieux chat de ma mère tout à l'heure et l'ambiance est assez lourde, cela me fait du bien de lire que d'autres s'en sortent

Utilisateur anonyme

Heureux que tout se finisse bien ! 👍

Utilisateur anonyme

Bon courage Docline... je comprends que l'ambiance soit lourde... c'est jamais tres joyeux ce genre de situations... Je suis de tout coeur avec vous !

Oui moi aussi heureuse que tout se termine bien !! quel mal on a eu ...

Utilisateur anonyme

Trop contente pour toi des bisous a ton cat 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour mon est malade depuis le 30 décembre, il a une anemie avec deux pourcentage de globules rouges il a été transfusé avec un autre de mes chat, la il est à cinq%. En même temps que la transfusion le résultat est arrivé hematobarthonelose. Le pronostic es t encore réserve ,il remange un peu mais c est pas gagné ,il est à côté de moi il dort, c est arrivé le jour d mon anniversaire, je suis contente que le vôtre soit guéri.