Mon chat devient moin sociable

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous explique mon chat tigrou dès que moi, ma mère ou mon père on le prend on le caresse il nous grogne dessus alors qu'avant il se froter contre nous il demander tout le temps des carresse et il ronronner toujours alors j'aimerais savoir si vous auriez des explication et/ou me dire comment le "remetre en confiance" .

Merci d'avance bisous et bonne soirée. :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui mon chat est stériliser et il sort dehors et ya deux trois jour on a été au vetaux et il a dit qu'il avait rien du tout donc ba je sais pa