Mon chat devient collant sans raison

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerais comprendre quelque chose: Mon chat Pitchoune, qui était jusque là un chat "normal" (peur des inconnus, décide quand elle veut se faire caresser, nous laisse tranquille à part à quelques moments, mais rares) est maintenant devenue un chat "câlin". Elle se jette maintenant sur nous lorsque nous sommes assis, mais littéralement. Elle miaule tout le temps, alors qu'avant, elle miaulait pour que l'on change sa gamelle, son eau ou sa sciure. En bref, elle cherche toujours à être câlinée.

Est-ce un signal ?

Au fait, notre autre chat, son frère, du haut de ses 8kg ne cherche plus à monter les escaliers et à monter, et ne cherche presque plus à se faire câliner, lui qui était si avenant.

Voilà, si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire...

________________________THIS_IS_ODD_________________________________