mon chat deprime

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je croi que Roket ( alias mon gros ) fait une depression , je m explique :

ca fait quelques jours qu il dors tout le temps en tout cas tres souvent , ne mange plus beaucoup , et me colle tout le temps !! des que je pars je l entend pleurer derriere la porte .

Il n est pas malade , j ai apeler le veto et il ma dit de surveiller mais qu il n y a pas de souci immediat .

Qu est ce que je peux faire pour qu il ce sente mieux? si vous avez des conseils , c est le bienvenue !

j aime pas le voir comme ca mon pauvre pepere :(

22 réponses
Utilisateur anonyme

amidesanimaux , pour te repondre , ca n est pas la premiere fois que j ai un chat qui pleure , ca arrive chez certain chat enfin j en connais plusieurs

Mon gros n est pas seul , ils sont 6 ;) il y a mon gros ( Roket ) , Ryzann ca cherie et Karma leurs fille et il me reste 3 chatons a placé .

Son mal etre vient surement su fait que je ne sois pas trop bien moi non plus en ce moment mais ca m inquiete

Utilisateur anonyme

essaie de te remonter le moral en faisant ce qui te plais le plus