mon chat deprime

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je croi que Roket ( alias mon gros ) fait une depression , je m explique :

ca fait quelques jours qu il dors tout le temps en tout cas tres souvent , ne mange plus beaucoup , et me colle tout le temps !! des que je pars je l entend pleurer derriere la porte .

Il n est pas malade , j ai apeler le veto et il ma dit de surveiller mais qu il n y a pas de souci immediat .

Qu est ce que je peux faire pour qu il ce sente mieux? si vous avez des conseils , c est le bienvenue !

j aime pas le voir comme ca mon pauvre pepere :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

pour qu il ne stresse pas d avance quand je pars je saute tout " mes rituel de depart " comme pour un chien qu on apprend a rester seul ! je met mes chaussure bien avant , mon sac est rester sur la table avec mes clef dedans comme ca il ne stresse pas avant

?
    Utilisateur anonyme

emméne le avec toi si c'est pas loin

?
    Utilisateur anonyme

oui il bois normalement et il mange mais peu comparait a la semaine derniere par exemple .

pour ce qui est de jouer il ne veux pas en entendre parler pour le moment tout ce qu il veux c est etre avec moi , d ailleurs je doit partir pour l ecole de ma fille dans 10 minte j apprehende de l entendre pleurer !

?
    Utilisateur anonyme

est-ce qu'il boit? car sinon ça ressemble aux symptomes de la pyro....

essaie de jouer avec lui un maximum, essaie de lui proposer autre chose à manger, et j'espère que ça ira mieux pour vous deux. Pauvre matou, fait lui plein de calinous pour moi.

?
    Utilisateur anonyme

bin oui et le pauvre je sais plus quoi faire pour lui remonter le morale j ai meme essayer son activiter favorite : jouer dehors avec moi ! et bin rien il est rester a mes pied mais ce fiché completement du reste

?
    Utilisateur anonyme

oui c est malheureux

?
    Utilisateur anonyme

t as pas a etre desolée euqi tu n y peux rien ;)

mais c est vrai que c est triste de le voir comme ca ...

?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne sais pas quoi te dire... Je suis désolée pour vous deux, pauvre matou !

?
    Utilisateur anonyme

c est ce que je fait , mais quand je pars c est la cata !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

essaie de le caliner encore plus courage

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post