Bonjour, mon chat de 10 ans, castré, a, cette fois, quitté la maison.
Tout allait très bien jusqu'au 4 juillet, le jour où je lai pris par le cou, car chat non touchable, ne se laisse pas prendre, pour le vermifuger rapidement. Il triait le comprimé dans sa nourriture préférée. Mais le côté joyeux de ça, c'est qu'il a passé ses journées et ses nuits chez lui mais sur la terrasse et le jardin du 4 juillet au 12 octobre. Je n'avais jamais vu mon chat autant chez lui.
C'était un vadrouilleur, qui dormait et qui passait son temps à droite à gauche, toujours dans les parrages à chasser, à dormir chez les gens absents, sur leur terrasse, presque jamais chez lui.
Depuis le 12 octobre Mr Poussy est redevenu comme avant. Plus rien ne lui dit chez nous, ces fauteuils Acapulco qu'il aimait tant, il les ignore complètement, il rentre il mange et il s'en va sans même essayer de se mettre sur un d'eux. La chaise longue non plus. Il part droit vers le portillon. Il va dormir là où il a dormi les premières années qu'on était là. 2 bâtiments plus loin.
Que s'est-il passé entre le 4 juillet et le 12 octobre pour qu'il reste autant chez lui? Et hop il se volatilise maintenant ? Pourquoi ? Est-ce que les vacanciers sont partis et il a voulu retrouver son territoire ? Sa soeur Sissy dort dans la niche, elle ne rentre toujours pas.
Cachemire dort dans un autre panier niche ouverte dans l'autre angle, elle ne gêne pas du tout mes anciens, comme j'ai configuré. Et lui il a son panier sur sa niche de son côté, car il allait dormir dessus. Donc tout allait très bien côté nuits les derniers temps, mes aménagements avaient très bien fonctionné pour éviter les promiscuités