mon chat ...chasse une sautrelle ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous comme certain le sais mon chat sort dehors et pour savoir ou ilt un va je le suit ,et dans le jardin devant un garage il y a des longue herbe ,il as vu u criquer ou une sautrelle il a couru apres et la tuer puis il la manger .

es ce que c est grave pour lui ?

es ce que c est normale de faire ca pour un chat ?

merci

13 réponses
Lareveuz

@je les adores, ton chat est encore plus cruel que les miennes ! mdr

Parfois Dana, attrape une souris et joue avec, puis la laisse pour que Antigone la mange. xD

Utilisateur anonyme

Les miens sont en appartement mais aucun insecte ne passe, quand ils sont en mode chasseur toute les règles de la maisons ont disparu et ils se mettent a sauter et courir partout, sauf que souvent ça fini avec un de deux qui pleure parce que l'autre a mangé la mouche, bah oui une mouche pour de coon c'est light quand même !!!

Utilisateur anonyme

MDR pinks