mon chat ...chasse une sautrelle ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous comme certain le sais mon chat sort dehors et pour savoir ou ilt un va je le suit ,et dans le jardin devant un garage il y a des longue herbe ,il as vu u criquer ou une sautrelle il a couru apres et la tuer puis il la manger .

es ce que c est grave pour lui ?

es ce que c est normale de faire ca pour un chat ?

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

personne ???

Mure 69

Hello, moi c'est rigolo, il vient de chasser une mouche ^^

Utilisateur anonyme

Moi, noisette chasse tout ce qui bouge(Souris, musaraignes, cafards, mouches, ...)

Je ne pense pas que ce sois grave Je les adores mais surveille le .

Utilisateur anonyme

Beaucoup de chat adore chasser.C'est parfaitement normal!!! Le mien adore chasser les lézards

Julie58

Ninako , tu dit que ton chat aime chasser les lézards mais il ne faut pas que tu le laisse en mangé car les lézards les font maigrir à vu d'oeil

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal. C'est son instin de chasseur qui ressort. Et si ton chat est joueur, il faut t'habituer à le voir courir avec tout se qui bouge. :)

Utilisateur anonyme

ok mais mon chat ne m a jamais ramener de souris ou de oiseau et la il m a ramener un oiseau je ne c est pas si il l a chasser ou trouver car un peu plus loin de chez moi il jouer avec un oiseau qui n etait pas le tien

Natiwe

Ma chatte était une grande chasseuse d'insectes et sadique en plus de ça .. Bah oui les oiseaux, ça faisait TROP PEUR .. xD ! Je te rassure elle avait pu profiter 1 an du jardin avant que l'on déménage en appartement et elle en a mangé des insectes elle n'en ai pas morte ;) .. Ce n'est pas mauvais pour eux, faut juste pas qu'il s'amuse avec des guêpes ou des abeilles car le dard est dangereux pour eux ;)

Il ne faut pas s'inquiéter ces son instinct qui la pousse à chasser tous ce qui bouge, ton chat n'est pas bizarre !

Lareveuz

C'est tout à fait normal, et non dangereux je te rassure ! ^^

Une des miennes une fois nous as carrément ramener une petite couleuvre, alors tu sais à coté de ça une sauterelle c'est pas grand chose lol.

Et aujourd'hui, avec 5 chats dans le terrain, on a le droit à des cadavres de souris et d'oiseaux tous les jours sur la terrasse. xD

Utilisateur anonyme

xd lareveuz sushi quand il mange des insecte il les laisse souffrir les mange et les regrache jusqua se qu il meur lol