Mon chat chasse le lézard

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat ramène de temps en temps des lézards, j'ai entendu dire que cela n'était pas bon pour lui qu'il les mangent, pourquoi ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

mes chats aussi s'amusent a attraper les geckos dans mon appart et mon vasco ne se contente pas de jouer avec leurs queues il s'amuse a les prendre dans sa bouche et s'eloigne pour jouer avec tranquilement ca peut paraitre cruel mais on y peut pas grand chose on ne peut supprimer leur instinct donc quand je les vois je leur retire et met le lezard dehors a l'abris . meme s'ils entrent tres rarement dans la maison y'en a dans le balcon donc ...

Utilisateur anonyme

Donc personne ne peut me dire si cela est nocif pour les chats ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas NOCIFE mais si tu vois ton chat en train d'en chasser un , essaie de l'en empêcher du moment qu'il n'en fais pas son déjeuner tout les jours ! ^^

Cam37

J'arrive peut-être un peut tard mais moi ma chatte les manges et c'est dégoûtant quand on entend la tête craqué sous ses dents ! Elle est un peu grassouillette alors si ça peut la faire maigrir je ne vais pas lui interdire d'en manger de toute façon elle ne mange que les plus commun car un jour il y en avait un avec une belle couleur elle ne la pas manger et on a pu le sauver :)