Bonjour/ Bonsoir,
Je suis l'heureuse propriétaire de deux jeunes chats de 2 ans. Je les ai eue à l'âge de 2 semaines par le biais d'une association. Ils sont très attachés à moi et tout se passait bien jusqu'à que l'un des deux à subitement disparus. Je précise qu'ils ont un accès à l'extérieur et que tous les soirs ils rentrent dormir à la maison.
Revenons à nos moutons, l'un deux à disparu et au bout de la 2 ème nuit sans nouvelles j'ai postée un message sur le groupe FB de ma ville. Une gentille dame qui habite a 20 mètre de la maison m'annonce que mon chat passe ses journées chez elle. Il c'est trouvé un grand jardin, une copine et des amis poules avec lesquelles il passe quelques nuits.
Je retrouve donc mon bb mais une semaine après il y retourne pour 3 jours et régulièrement il disparais chez cette dame.
Je ne sais plus quoi faire , j'ai peur qu'il se dise que je ne suis plus sa famille et qu'il décide d'aller vivre chez cette dame, j'ai peur qu'il nous trahisse et son frère le cherche quand il disparais. Vous allez peut être me trouver parano mais j'ai aussi peur que son frère le suive aussi ...
Est ce que sa vous déjà arrivé? Si oui comment le comportement de votre chat à évoluer? Qu'avez vous fait?
merci